Maison spacieuse, individuelle, avec beaucoup de cachet et sans vis-à-vis comprenant de très grandes pièces de réception, telles que l’espace repas de plus de 40 m² aménagé avec une cuisine chaleureuse avec de nombreux rangements et une partie salle à manger, un salon avec cheminée et poutres apparentes, un séjour avec bar donnant sur la terrasse et le jardin(40m² environ).
A l’étage 4 chambres agréables avec parquet, une salle de bains et douche, une salle d’eau, et un espace ouvert pouvant servir de bureau ou salle de jeux.
Terrain de 802 m² clos. exposition Sud.
Cette maison parfaitement isolée, catégorie C, est équipée de double vitrages, volets électriques, chauffage gaz. Elle dispose d’un garage, un cellier, une cave, et d’une pièce attenante de 13 m² déjà avec l’eau et l’électricité.
Ecoles, collèges, centre ville à proximité.
A+
A
B
C
D
E
F
G
H